dimanche 25 mars 2012

Les vernis O.P.I!


Bon, j'imagine que vous connaissez tous le marque de vernis O.P.I mais parlons en quand même un petit peu! Opi est une marque née en Californie qui allie la technologie haute performance à de magnifiques couleurs! Vous me direz, les O.P.I c'est quand même un peu cher et je suis d'accord, moi aussi ça m'énerve de mettre presque 14 euros dans un vernis mais le flacon est quand même bien plus gros que la plupart des autres vernis! En plus, ils sont très facile à appliquer grace à leur texture ni trop liquide ni trop pateuse et à la forme de leur pinceau! Mais ce que je préfère, c'est évidement les couleurs! Elles sont toujours éclatantes et sur les ongles, elles ne me déçoivent jamais

Spring-2012-Nail-Polish-Collection-by-OPI

On trouve aussi chez O.P.I toute une gamme de vernis à paillettes! Des grosses ou des petites, toutes de couleurs différentes ... J'adore! On peut les mettre direct sur les ongles ou par dessus un autre vernis, en clair c'est le top!

OPI2


Mais on oublie pas de prende une base coat! Bien que de bonne qualité, les O.P.I sont comme tous les vernis: ils abimes les ongles. Donc il faut d'abord mettre cette base (ou une autre) qui protégera votre ongle et fera tenir votre vernis plus longtemps! C'est pas obligatoire mais on connait tous ce putain de petit bout de vernis qui part dès le premier jour et qui foire tous donc il faut se refaire sa manucure donc je suis naturellement tombé amoureuse du top coat O.P.I (le mien fait base coat aussi!). Il est vraiment génial! Mon vernis tiens beaucoup plus longtemps, par contre il faut bien attendre que le vernis couleur soit bien sec sinon ça en fout plein le pinceau! J'ai ces deux là:

starttofinishopi-base-coat


Alors pour le prix, il existe des mini O.P.I, ce sont des flacons plus petits et donc moins chers! On se dit que les grands c'est mieux mais à moins de mettre le même tous les jours, il faut des mois pour le finir surtout quand on est comme moi et qu'on possède environs 25 vernis .... Les petits se trouvent sur internet! Par exemple sur Sephora vous trouverez des coffrets 4 mini O.P.I à 20 euros et à ce prix là, on a même pas 2 grands! Mais bon, il est vrai qu'il faut farfouiller un peu sur internet pour en trouver. Si vous êtes toujours pas convaincu et que vous voulez quand même des grands, ils sont moins chers sur ce site, ils n'y sont pas tous mais il y en a beaucoup quand même! Mais le meilleur bon plan reste évidement d'aller aux Etat Unis! Bin oui, là bas ils sont à 4 dollars, c'est à dire 3 euros et quelques! Donc si vous y passez, prenez autant de O.P.I que vous pouvez! Mais si vous êtes comme moi et que vous aimez bien tripoter et regarder à l'intérieur du flacon avant d'acheter, vous les trouverez dans les magasins comme Sephora mais perso, je les achète à Monoprix: ils ont un grand rayon!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...