jeudi 5 avril 2012

Et on se badigeonne la face avec joie!

Après cette horrible journée toute grise pendant laquelle le vent m'a décoiffé, ma robe s'est soulevé en pleine rue, mon pied s'est foutu dans une flaque et où la porte des toilettes m'est arrivé en pleine face au taff ... Je suis en vie! Je me suis aussi foutu pas mal de farine et de sucre glace dessus parce que la pâtisserie ça me connait pas (les cup cake sont dans le four, ça gonfle, c'est beau et ça sent bon!) mais j'ai quand même le courage de vous faire un article!

Aujourd'hui, je vais te parler de mon nettoyant du visage quotidien qui est le Perfect Clean de L'Oréal!

Ils sont pas mignons?

Moi, j'ai acheté celui pour peau à imperfections même si j'en ai pas beaucoup (toi non plus, tu ne supportes surement pas le pauvre petit bouton qui te pousse au bout du nez et qui nique tout!). Il existe aussi ceux pour peau mixte, pour peau sèche et sensible et aussi un gommage! 

Le soir, après t'être démaquillée tout partout, mouilles ton visage et prends la petite brosse! Mets le gel sur la brosse (notes que les petits pico de la brosse sont génialement géniaux pour ta tronche) et frotte toi la face! Tu frottes et ça mousse, ça fait pas mal. Rajoute de l'eau si il faut, frotte, frotte frotte pendant 2/3 minutes mais attention, il ne faut pas s'en mettre dans les yeux! Ca pique beaucoup les yeux et de gout ... c'est pas top (j'ai pas fait exprès de gouter). En suite, tu rinces bien, j'imagine que si tu t'en fous dans les cheveux ça colle donc fait gaffe ma poule! Et là ... WAAAAAH T'as la peau aussi douce qu'un cul de bébé! Tu as le droit de te caresser toute la soirée, je le fais aussi ...
Au final, j'ai effectivement moins d'imperfections (surtout sous ma frange) donc j'en suis bien contente. C'est vrai que y a des soirs où je le fais pas parce que j'ai la flemme mais c'est une erreur, je me sens tellement mieux dans mon lit quand j'utilise mon nettoyant!

A la base, je n'étais pas parti m'acheter ce produit, c'est le genre qui m'emmerde plus qu'autre chose, il faut le dire! Il faut se mouiller le visage, frotter partout, bien rincer sans en foutre dans les yeux et les cheveux ... C'est long, j'ai la tête dans le cul, ça m'énerve (prononces bien le dernier mot avec gravité, comme dans ma tête!). J'étais à Monoprix entrain de regarder les soins pour le visage pour peut être m'acheter un nouveau masque. J'aime les masques. Et je suis tombé là dessus. Tu sais ce qui m'a attiré? La petite brosse! Avec les baby pico tout doux, tout mous que j'adore! Donc au final, j'en ai pris un. J'étais énervé ce jour là, fallait que je dépense de la tune, ça m'a fait du bien. Bref au final, tout ça pour dire que même si c'est chiant de faire ça tous les soirs quand on est fatigué bin on est bien contente de l'avoir fait en sortant de la salle de bain parce qu'on a la peau au top: c'est doux et ça sent bon!

Tu connaissais? C'est quoi ton astuce anti chtars?
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. J'ai très envie de me procurer ce produit moi aussi ! Je les vois depuis un moment dans le magasin où je travaille et ils me font de l'oeil ^^ Ils ont l'air bien

    RépondreSupprimer
  2. Ce s'rait peut-être une bonne idée pour mon petit frère qui commence à avoir des boutons... Vu que j'imagine que pour les mecs il faut que ce soit ludique pour qu'ils l'utilisent.. Non ? :p

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...