mercredi 4 avril 2012

La solution à la moule qui pue!

Un article qui promet d'être classe n'est ce pas? Je te parle pas de la moule que tu bouffes dans ton rizotto (bien qu'elle pue aussi) mais plutôt de celle qui est située sous la ceinture et qui, pendant ta période préférée du mois, ne sent pas forcément la rose.

Stop aux mauvaises odeurs! 


Il faut l'avouer, tu es une crado, tu sens à des kilomètres et tu devrais en avoir honte! Cochonette! MAIS j'ai la solution parce que je suis géniale *se jette des fleurs*, c'est le déodorant spéciale grotte! C'est pas le même que celui que tu mets sous tes bras, celui ci est spécialement "adapté aux spécificités de la zone intime". Donc pas d'irritations et t'es toute fraiche!

Ouais, je l'ai moi même utilisé (pff avoue que tu vas courir en acheter un!) et j'en suis fort contente parce que c'est super agréable, tu te sens fraiche pour la journée, c'est plus agréable au taff parce que tu te sens bien. Donc ma poulette, je t'explique: tu vas au toilette avec ton nouveau déo, hop t'ouvres ta magnifique culotte noire spéciale règles (parce qu'elle est trop moche pour le reste du temps) et PSHIIIIT! Et voila, t'es fraiche et tu te sens bien!

En plus t'en trouves en grande surface et ça coute 4,69 euros, t'as plus d'excuses pour chlinguer du bourgeon!
Rendez-vous sur Hellocoton !

3 commentaires:

  1. Je vais aller faire mes courses demain je regarderais si je trouve ce déo spécial moule lol

    RépondreSupprimer
  2. Tu as une façon de dire les choses toi alors !

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...