vendredi 27 avril 2012

Mon vernis venu de Londres


Ah cette couleur, quand je l'ai vu j'ai flashé! Il est tellement beau, j'adore ce bleu pale.




Ce vernis c'est d'une marque que je connais même pas, NYX. Je l'ai trouvé dans une boutique de Londres donc j'ai craqué. Par contre, ce vernis a une défaut de fou. C'est le vernis que j'ai eu le plus de mal à mettre. Il s'étale mal, le pinceau fait des stries sur la première couche, il fait des pâtés qui finissent par couler, c'est vraiment une horreur à appliquer. Je sais que je pourrais pas m'empêcher d'en remettre tellement je le trouve beau, mais il faudra que j'ai du temps devant moi pour tous rectifier.
Donc ce bleu il est magnifique mais il est chiant.

Pour les petits points, je m'ennuyais donc j'ai prix un cure dent et j'ai fais des points (que j'ai foiré) avec un de mes vernis préférés. C'est un OPI gris pleins de paillettes qui tue mais qui devient un peu pâteux avec le temps ... Si quelqu'un a une solution à ce problème, je suis preneuse.



Rendez-vous sur Hellocoton !

1 commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...