dimanche 22 avril 2012

Volcano de Lush, c'est le pied!

Dans un précédent article, je vous ai parlé de m première fois chez Lush! C'était il y a quoi, 1 semaine je crois et j'ai donc déjà testé certains de mes produits et échantillons . Mais aujourd'hui je vais vous parler de Volcano qui est un masque exfoliant pour les pieds (qui puent). Ouais parce que je dois l'avouer, je fais parti de ces gens qui sentent des pieds quand ils ne mettent pas de chaussures en cuir. J'ai donc des chaussures qui me font sentir des pieds et ma mère et moi, on aime pas le moment où j'enlève mes chaussures! Et quand j'ai découvert ce masque, je me suis senti obligé de le tester!



La vendeuse m'a donc dit que grace à ce masque, mes magnifiques petits ripatons ne sentiraient plus le cachalot crevé, seraient hydratés, gommés et ... d'une douceur exquise. (ouais, rien que ça!) J'ai donc pas hésité plus d'une seconde et je l'ai testé le soir même.


Bon, on voit moyen moyen sur la photo mais c'est une sorte de pâte grise assez compact dans laquelle il y a des grains plus ou moins gros. ce que je trouve comique c'est que cette pâte pue, enfin elle sent pas mauvais au point de se boucher le nez mais l'odeur n'est pas agréable.


Avec cette pâte grisâtre on se badigeonne donc la plante des pieds en couche pas trop fine. La première fois j'en ai mis partout sur le pied mais ça sert à rien donc comme ça je pourrais m'en servir plus longtemps.


Ca c'est le truc un peu drôle, on s'enroule les pieds avec du cellophane. Il faut qu'il soit bien collé aux pieds pour que ça chauffe ... Bon, par contre là j'ai pas trouvé que j'avais pas les pieds chauds et j'avais pas non plus la sensation qu'ils soient chauds. Mais c'est pas désagréable pour autant. Donc là on attend 10 minutes, c'est pratique parce qu'on peut quand même se déplacer. 

En suite, j'ai pas fais de photo pour le rinçage. Mais il faut bien que vous rinciez en vous massant les pieds, pas besoin de mettre du savon mais faites attention de bien tout enlever.  Vous séchez et vous avez les pieds tous doux!

La première fois que j'ai fais ça, c'était un soir après ma douche et donc le lendemain matin j'ai mis une de ces vilaines paire de chaussures que j'adore mais qui ne sont pas en cuir! Et le soir en les enlevant j'ai trouvé qu'il y avait de l'amélioration! Bon, y avait encore une odeur mais ça sentait moins (nous avons la confirmation des naseaux de ma maman) et je pense qu'avec 2/3 applications de plus ce sera bon! Evidemment, c'est donc un masque à faire régulièrement et j'aimerai aussi voir son efficacité en été du moins quand il fait chaud mais que je peux encore mettre des chaussures fermées. 

Donc c'est quand même une réussite pour ce Volcano qui ne m'a pas déçu jusque là. Il coute 7,95 euros et il y en a pour plusieurs utilisations. Et il n'y a qu'un seul ingrédient qui n'est pas naturel. 


Vous vous occupez comment de vos pieds?


N'oubliez pas que je suis maintenant sur facebook, il faut aimer la page!

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...