jeudi 17 mai 2012

Lingette intime, je t'aime!

Il est pas beau le papier peint de mes toilettes?

Comme vous avez été nombreuses à lire mon article sur la solution à la moule qui pue je me suis dis que j'allais vous faire un nouvel article sur ce qui se passe dans nos culottes tous les mois. Parce que je sais pas vous, mais moi quand les anglais ont débarqués, et bien je me sens toujours sale mais quand je suis en cours, je ne peux évidement pas aller prendre ma douche. Mais j'ai trouvé la solution: j'ai mes petites lingettes intime (on utilise pas des lingettes démaquillantes, ça pourrait piquer!)! Elles sont petites et supers pratiques, elles sont dans ma pochette avec mes tampons et on peut les utiliser partout! Je n'ai jamais eu d'irritations. Elles sont fraiches donc après on se sent super bien, je dis OUI à la lingette intime! 
Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

  1. Ah, je ne savais pas qu'intima faisait des lingettes intimes! Il faudrait que je teste si ça me convient!

    RépondreSupprimer
  2. C'est le papier peint de mes rêves, je l'ai déja vu plusieurs fois et à chaque fois je me dis qu'il me le faut et que dans ma prochaine maison il y sera!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ouais, mon papier peint il nique! Mes chiottes, c'est la plus belle pièce de la maison!

      Supprimer
  3. Et bien je les ai testées aussi, car j'utilise déjà le savon de cette marque la!! J'adore !!

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...