lundi 18 juin 2012

2 sprays Lush, 2 déceptions


Je crois que je vais devoir me faire une recap' pour voir si au final mon amour pour Lush est bien légitime. Parce que j'en ai testé pleins de ces produits, y en a que j'ai aimé, d'autres moins et j'ai même eu des problèmes avec l'un d'entre eux mais je continue de toujours vouloir en acheter plus dans cette marque et étant parfois déçu.

Ces sprays Lush par exemple, et bien je n'en suis pas satisfaite! Je ne les rachèterai pas et il ne me manquerons surement pas.


C'est une eau tonique qui doit enlever les rougeurs et hydrater les peaux sèches et sensibles. Ils disent également que l'on peut l'emporter partout pour se vaporiser le visage et avoir la peau douce.

Cette eau je l'utilise le matin pour enlever les rougeurs sauf qu'elle ne les enlève pas ... Mes rougeurs sont toujours là et je ne trouve pas que ma peau soit plus douce. Ce que je peux lui trouver c'est qu'elle réveille, forcément vu que ça vous envois un gros pshiiiit dans la tronche et qui dégouline sur votre visage. L'odeur n'est pas désagréable et elle s'en va vite.
Et pour ce qui est de se vaporiser ça sur le visage en pleine chaleur ... Je fais comment pour que mon maquillage ne coule pas? Parce que c'est pas une brume hein, c'est une pluie qui vous arrive dans le museau!


Lui, il doit enlever les boutons. 

Normalement on en met dans le creux de la main, c'est un espèce de gel et on applique au doigt sur le vilain bouton. Ça a pas marché. Donc j'ai mis direct sur le bouton, ça m'a fait une bulle de produit sur le bouton (j'ai ri). Ça pas marché. Y a rien d'autre à dire dessus, ça n'a pas fonctionné, pourtant je l'ai utilisé plusieurs fois et laissé longtemps mais je n'ai jamais vu de progrès. Lui je ne lui trouve aucuns avantages, je ne vous le conseille pas. 


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...