dimanche 3 juin 2012

Je n'aurais pas dû vous écouter si aveuglement ...

On en entend parler partout de ces sèches vite si miraculeux et surtout l'huile de séchage express de chez Sephora! Avec ma carte cadeau je l'ai acheté et j'en suis déçu! Le soir de cet achat je me suis empressé de l'essayer et ... bin c'est presque comme si j'en avais pas mis. 



On dépose une goutte sur l'ongle, ça s'étale et ça coule partout: je trouve ça assez chiant de devoir s'essuyer chaque doigt à chaque fois. En suite ça sèche plus vite, je suis d'accord mais ce n'est pas complètement sec, donc vous ne pouvez rien faire pendant un long moment: ça vous fait gagner quoi? 5 minutes? 

J'avais constaté 20 minutes après la pause qu'en appuyant à peine sur l'ongle, on voyait un trace de doigts mais comme tous les avis que j'ai vu étaient très positifs, 1 heure plus tard, j'ai fais ma maligne! Je suis allé faire mumuse avec mes rats et ... j'ai un ongle qui ressemble juste a un gros pâté parce qu'un raton a appuyé sa patte dessus et ça a bavé de partout (mon rat n'est pas obèse, il fait 500g). Et le coté top coat est moyen, on le qualifié de correct.

Donc, comment vous dire que ce truc sert à rien? Que je n'ai aucun ongle qui soit complètement lisse? Et que j'ai gâché plus de 8€ pour ça ... ?


Et vous, vous l'avez testé?
Rendez-vous sur Hellocoton !

8 commentaires:

  1. Perso pas testé, je ne connaissais même pas ce produit ! Depuis que j'ai mon Sèche vite je ne me sers que de lui et j'en suis plus que ravie.

    RépondreSupprimer
  2. L'autre jour je suis allée chez Sephora et j'ai failli me le prendre car j'avais lu pas mal d'avis positifs à son sujet. En lisant ton article, je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Le Sèche Vite serait peut-être celui qui serait le plus efficace ... (toujours d'après les avis que j'ai pu lire puisque je n'en possède aucun)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bin moi aussi je me suis fié aux avis mais je comprend pas qu'autant de filles en soient satisfaites alors que ça fonctionne pas vraiment. Je pense que parfois on est pas assez objectives sur certains produits ...

      Supprimer
  3. La dernière fois que je suis allée chez Sephora, j'ai failli me le prendre car j'avais lu pleins d'articles positifs à son sujet ! Mais en lisant ton article je me dis que j'ai bien fait de ne pas le prendre. Le Sèche Vite a l'air plus efficace comme produit (je pense que je me tournerai plutôt vers celui-ci)

    RépondreSupprimer
  4. (dsl si j'ai publié deux commentaires, le premier n'avait soit disant pas fonctionné et là je vois qu'il y en a deux du coup...)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Moi je ne l'ai pas testé. J'avais plus entendu parler du OPI. Hier je suis allée chez Sephora, histoire de ne pas laisser passer ces -20%. Je pensais plus me tourner vers la bombe Mavala ou alors le Mavadry (il est indiqué dessus : sèche le vernis et rehausse la couleur).

    J'hésitais entre ces 2 produits, j'ai demandé conseil à une vendeuse. Qui m'a proposé la base+top coat Sally Hansen qu'elle même avait et qui était très bien selon ces dires.
    Bon alors là j'ai pas trop bien compris, parce que moi je cherchais un produit qui faisait sécher le vernis plus vite alors que rien ne disait sur ce produit qu'il faisait sécher plus vite le vernis. Sinon après elle m'amène vers le même produit OPI mais ne me présente pas le produit OPI qui fait sécher le produit plus vite...

    Donc elle me fait les éloges de cette base+top coat Sally Hansen. Ma base Gemey Maybelline et mon Top Coat sephora étant totalement mort et inutilisable je décide donc de faire confiance à la vendeuse et je prends ce produit qui coûte 12€ (contre presque 18€ pour ceux de la marque OPI) je trouve le prix correct, la contenance du vernis est assez grande.

    Je l'ai testé hier. Et aux premiers abords je suis satisfaite. Ce vernis sèche assez vite je trouve, et donc ça c'est une bonne nouvelle pour moi. Je n'ai plus cette trace d'empreinte digitale que j'avais souvent auparavant et qui avait le don de m'énerver... Il fait bien son job de top coat. A voir par la suite s'il renforce les ongles, comme c'est indiqué sur le packaging et je vais voir combien de temps dur mon vernis avec ce fameux produits Sally Hansen.

    Donc pour le moment je suis satisfaite par cet achat je ne regrette pas. Surtout que mon vernis est sec plus rapidement qu'auparavant alors c'est tout bénef.

    Pour ce qui est du produit sephora. Je trouve assez bizarre ce concept de pipette en déposant une goutte, ça n'a pas l'air très pratique.

    Bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  6. Pour le coup je me suis fiée aux avis et j'ai acheté cette huile moi aussi... et je n'ai pas été deçue du tout!
    Bon mon vernis n'était pas sec en 1 minute mais en 5. Mais quand tu comptes la base+ 2couches de couleurs ba c'est pas mal... d'habitude je dois poireauter comme une conne 1h avant d'oser retoucher à mon clavier...
    Donc danse de la joie toussa toussa, ce produit m'a vraiment convenu.

    RépondreSupprimer

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...