vendredi 6 juillet 2012

Ces produits oubliés au fond du placard


Il y a environs 1 an, j'avais décidé de me débarrasser de vêtements, accessoires, cosmétiques et autres en les vendant sur internet. Mais certains ne sont pas parti, surtout que j'ai un peu laisser mon compte à l'abandon. Toutes ces affaires sont donc restées dans un carton, en bas de mon armoire et aujourd'hui, j'ai ouvert ce carton qui prenait une place folle, dans l'optique de tout refiler à Emmaus. Mais en farfouillant j'ai retrouvé des objets que finalement je vais garder parce que j'aurais été bien conne de ne pas les garder.


D'abord il y a ces 5 pinceaux Shiseido. A l'époque, je ne m'intéressais pas vraiment au monde de la beauté donc je n'avais pas besoin de ces pinceaux et je suis contente de les avoir retrouvé parce que j'en cherchais. Il y en a un pour la poudre, un pour le blush, un peigne à cils et sourcils, un pinceau à fards et un pinceau de précision (si je ne me trompe pas ...). Ce ne sont pas des pinceaux hyper hyper doux mais je les essayerai et on verra bien si ils me plaisent ou pas.


J'ai aussi retrouvé ce pinceau à blush de chez Sephora. Je ne met pas de blush donc je n'en aurais pas vraiment d'utilité mais on sait jamais, si un jour j'ai l'âme à me barbouiller la tronche de rose, je sais qu'il sera là. Il a l'air de plutôt bonne qualité, il est très doux et souple.


Huum huum photo super nette ... C'est un gel de boue nettoyante qui était à ma mère. J'ai ouvert le tube, je m'en suis foutu partout, j'ai ris donc je l'ai gardé! On ne sait jamais, c'est peut être un truc sympathique donc hop, dans mon armoire pleine à craquer!


Une petite palette Christian Dior qui ne m'avait jamais attiré l'oeil mais depuis quelques temps je me maquille et je cherche un fard couleur plus ou moins chaire pour fondre avec d'autres fards. C'est un peu une vieillerie mais bon, ça reste un fard et si je peux l'utiliser tant mieux vu le prix qu'il a surement couté. 


J'ai aussi retrouvé 2 boites de 22 coussinets démaquillants. On les mouille et hop on se démaquille. Vu que je me maquille pas trop en vacances, ils seront parfaits et je les aime bien, ils sont frais et tout doux. 


Et enfin, cette palette Stila. C'est la première palette que j'ai eu et que mon père m'a offert mais le marron n'a jamais été ma couleur et je n'ai jamais mis de blush don je l'ai laissé à l'abandon. Mais pareil que pour la Christian Dior, je voulais des fards à fondre avec d'autres couleurs donc je l'utiliserai peut être un peu au final. Pour le blush bien on verra.


Et vous, y a quoi au fond de vos placards?
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...